Hellfest Libre

Groupe facebook de soutien au Hellfest

with 5 comments

Un groupe facebook à été mis en place pour soutenir le festival :

http://www.facebook.com/n/?group.php&gid=95531469014

rejoignez le et invitez vos amis

Written by prohellfest

juin 25, 2009 à 9:12

Publié dans actu

5 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. hello

    suis l’administrateur/createur du groupe facebook  » SOUTENONS LE HELLFEST  »
    nous sommes deja presque 8000 membres en un peu plus d ‘une semaine !!
    la mobilisation continue !

    à vous de nous dire ce que nous pouvons faire de concret ??
    unissons nos voix pour defendre notre festival préféré !!

    pascal

    "soutenons le hellfest"

    juillet 7, 2009 at 6:16

  2. jétai o Hellfest2009 a clisson et je veux y etre en 2010….. pourkoi vouloir nous retiré la seule chose de bien en France????

    demonia-666

    juillet 8, 2009 at 10:09

  3. Je suis avec vous de tout coeur!!
    Je tiens autant que vous à ce que le Hellfest continue de vivre, j’ai 38 ans, 2 enfants, et j’écoute du métal depuis 20 ans, et je ne comprends pas l’attitude réactionnaire de certains protagonistes, qui en fait, ne connaissent rien à la musique…
    Bon courage et bonne chance!!…

    laurence guillet

    juillet 8, 2009 at 10:33

  4. Dès que l’on ne rentre pas dans les critères du soit disant  » bien pensant », il faut qu’ils y en est qui viennent vous imposez leurs idées!encore une fois!!!
    Je soutiens hellfest!!! Et je rappelle que normalement on est dans un pays libre d’expression qu’elle soit en paroles ou pensées.Bon courage aux organisateurs.

    inelf

    juillet 9, 2009 at 9:05


Laisser un commentaire

